ENFANT (de 8 à 13 ans révolu)
Respect, maitrise de soi et concentration

Le karaté enfant est une activité sportive et ludique qui conserve les valeurs des arts mariaux : respect, maîtrise de soi et concentration.

Diverses facettes de l’entraînement sont abordées : technique, série (enchaînements), combat (contrôlé).

Le karaté permet une amélioration des capacités motrices (coordination, maitrise de son corps dans l’espace, équilibre, souplesse, …) et engendre un développement corporel harmonieux. Il apporte confiance en soi et permet de canaliser l’énergie.

Aucune confrontation n’est forcée, c’est une pratique de loisir, mais pour ceux qui le souhaitent la compétition est ouverte à tous.

La compétition en « Karaté Light Contact » ou « Semi Contact » est réservé aux moins de 18 ans ; elle consiste à réaliser un combat avec des touches contrôlées et les K.O sont interdits.

L'objectif est d’amener pédagogiquement et progressivement les jeunes au « Karaté Contact » ou au « Karaté Full Contact » tout en offrant des conditions optimales au niveau de la structure arbitrale, médicale et professorale. Le travail réalisé avec le jeune doit-être un rapport avec son âge et ses possibilités.

Les Horaires

Mardi 17h30 - 18h30
Jeudi 18h30 - 19h30

Les Tarifs

180 € / année
Licence FFKDA comprise (36 €)
Tee-shirt club offert
Tarifs spéciaux
© 2017 Seiken Hossegor - sanjuant.fr